Les Soldes

Comme chaque année, la folie “soldesque” est de retour et son lot de questionnement. Et comme chaque année, ce ne sera pas la folie des soldes chez Les Embobineuses ! En effet il m’est difficile de baisser les prix alors que j’essaie de proposer des prix justes tout au long de l’année. Il faut savoir aussi que les tissus certifiés bio ne permettent pas de faire de grandes marges ou alors il serait très chers à l’achat pour vous !

Certains articles vont tout de même voir leurs prix abaissés afin de faire de la place pour des nouveautés !

pas-soldes-nantes

Les patrons

Ce sera le cas de certaines marques de patrons qui arrêtent les patrons pochettes pour se focaliser sur les patrons PDF (à télécharger et imprimer soi même).

République du Chiffon, Fiat Lux et Sewaholic en font partie et ont leurs prix baissés de 30% youhou !

Les tissus

Quelques tissus auront également leurs prix abaissés dans une petite sélection que vous pourrez découvrir en boutique.

Tous ces tarifs resteront abaissés par la suite, même après les soldes !

Livres d’occasion et dons de pelotes

Mais pour tout de même vous faire plaisir en ce début d’année quelque peu morose, vous pourrez découvrir un nouveau rayon de livres d’occasion sur la couture ou le tricot que j’essaierai d’alimenter régulièrement. Ces livres sont sur la base de dons ou bien des livres de ma collection personnelle dont je n’ai plus l’utilité et qui pourraient servir à d’autres !

J’ai également reçu un petit stock de pelote de coton et d’aiguilles droites de toutes tailles et toutes matières. Tout ce matériel est donc en libre service si vous le souhaitez ! Je souhaite que les activités autour du textile puissent rester accessibles à  tou.te.s !

La créativité est de première nécessité pour bien se sentir dans ses baskets, j’en ferai l’objet d’autres articles pour approfondir ce sujet !