Concours couture : Le défi de Printemps !

Cela vous tente de coudre tous ensemble pour vaincre la morosité ambiante ?? Quoi de mieux qu’un concours couture pour se motiver et sortir de sa zone de confort !

Un concours couture, comment ça ?

Ce défi se fera sur plusieurs semaines afin de laisser à tout le monde le temps de coudre à son rythme. L’objectif est de coudre un vêtement ou un accessoire qui sort de l’ordinaire et qui vous fait sortir de votre zone de confort ! Un défi technique avec un zeste de couleur pour vaincre la morosité induite par les divers confinements et couvres-feu. 

La fin du défi couture est prévue pour le dimanche 16 mai avec 3 gagnant.e.s à l’issue ! Chacun.e.s seront récompensé par un lot constitué d’un patron de couture et d’un coupon de tissu bio. C’est la fête ! Je dévoilerais bientôt les supers partenaires qui ont acceptés de m’accompagner sur ce défi et qui gâteront les heureu.se.s gagnant.e.s.

Vous faire plaisir tous en apprenant de nouvelles techniques, c’est l’objectif de ce concours ! Pour cela, je serais également présente sur les réseaux sociaux (Instagram) afin de vous accompagner au mieux si vous rencontrez des difficultés. Je proposerais des lives afin de répondre à vos questions au fil des semaines et je me mets aussi le défi de coudre un vêtement vu que je n’ai plus le temps, c’est l’occasion !! 

Vous vous joignez à nous ??